Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
18 janvier 2007

Beaux yeux

Ma soeur m'a envoyé cet après-midi une très jolie photo de son chat, elle était très fière se sa photo et de son petit top-model, et me dit que si j'ai de l'inspiration...
Bref, j'ai craqué sur la photo, donc je l'ai aussiôt imprimée sur l'imprimante de la maison parce que je n'avais pas la patience d'attendre ma prochaine commande de tirages.
Et voilà !
Ma soeur préfère les couleurs chaudes, mais il fallait du vert pour faire ressortir les magnifiques yeux de ce petit matou. Donc j'ai fait du vert.
J'en ai profité pour répondre à un challenge "back to basics" : le color blocking. J'ai donc fait des blocs. J'ai aussi monté le tag sur de la mousse pour un peu plus de relief.
Les papiers sont des BG LillyKate et des Crate Birdie, deux kits de ces derniers mois sur Kitscrap. J'ai encré les bords de tous les papiers avec de la Stazon marron. C'est génial cette encre qui sèche si vite qu'on ne se dégueulasse plus les mains !

69___beaux_yeux

Détail de la fleur :

69___beaux_yeux___d_tail_fleur

Publicité
Commentaires
L
SUPERBE!!!
C
Moi aussi j'adore ces papiers... Très joli color blocking, bravo !
C
Ton titre est génial, cette fleur superbe et j'aime bcp ton mélange de papiers !! Bravo ! Bisous<br /> <br /> Cathy
V
ta page est magnifique bravo à toi <br /> vero2A
N
Effectivement, le vert s"imposait...<br /> <br /> Et merci pour ton conseil d'hier : Isabelle m'a trouvé un kit à l'atelier, qu'elle va m'envoyer lundi.<br /> <br /> Bon week-end !
Publicité