Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
1 octobre 2008

Ma rentrée...

Voici la page faite à partir du montage photo que je vous montrais l'autre jour...
Mon homme a d'ailleurs tellement aimé le montage qu'il m'a demandé de corriger un petit défaut d'alignement et la luminosité de la grande photo pour pouvoir le faire tirer en grand et l'accrocher au mur !

Bref, voilà donc la page, faite dans le cadre du mois de challenges quotidiens de l'anniversaire de mon forum. Il faillai 4 embellissements faits main. J'ai à cette occasion essayé de faire une fleur en dentelle selon le tuto de Cath.

144___ma_rentr_e

Je ne suis que moyennement satisfaite de ma page... Je trouve que le montage se suffit à lui-même et que tout le reste est de trop... Si j'avais eu une imprimante A3, j'aurais imprimé directement titre et journaling sur ma page de fond et collé la photo. C'est tout. Mais je n'ai pas plus ce format d'imprimante...

Publicité
Commentaires
C
La bouille de ta petite est à croquer sur cette photo !
S
J'adore c'est génial et super beau, bravo<br /> Biz Sylvie
P
superbe ! une belle idée que je garde au chaud
P
J'avais craqué pour ce montage quand tu l'as montré il y a quelques temps et je ne suis pas éloignée de penser comme toi...il se suffit à lui-même, peut-être peux tu en faire quelque chose de plus radicalement C&S?
M
c'est vrai que le montage est superbe ! mais j'aime aussi bcp les 'tites fleurs et les ronds découpés :)
Publicité