Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Biche
26 septembre 2008

Si paisible

Une photo de mi-mai, Clémentine avait un peu plus d'un mois. Elle dormait à poings fermés, comme un bébé, sur le canapé, emmitouflée dans cette brassière que son père avait porté bébé, imperturbable pendant que ma sœur la photographiait sous toutes les coutures. J'aime cette photo où elle semble si paisible...
Ma belle au bois dormant... qui s'est réveillée une demi-heure après parce que son estomac criait famine !

142___si_paisible


Matériel : papiers Bazzill et SEI (il m'en reste encore un peu, je compte bien utiliser cette feuille jusqu'au dernier centimètre tant elle me plâit !) - petit brad Toga - fleurs Prima et Bazzill - j'ai oublié la marque du gros brad et du ruban

Publicité
Commentaires
P
Superbe!
G
Cette page est superbe... certainement l'une de tes plus belles... quoiqu'il en soit, celle que je préfère !<br /> Bisous
P
Je suis d'accord avec Patricia, ta page est sublime !!! parfaite, extra !!!
M
tres belle page pleine de douceur...
P
c'est très doux, tendre, les papiers sont bien assortis et le journaling plein d'émotion!
Publicité